Exercices de musculation qui se concentrent principalement sur les épaules

0
422

La musculation de l’épaule est une sorte d’exercices qui se concentrent principalement sur les deltoïdes du milieu, de l’avant et de l’arrière. Certains de ces exercices comprennent;

Levée avant

Cet exercice cible principalement les deltoïdes avant et se fait en tenant les plaques de poids au niveau des hanches, puis tirez les omoplates vers l’arrière, puis soulevez le poids avec les bras tendus jusqu’au niveau des épaules.

Élévation latérale

Cela se fait à l’aide d’haltères et se concentre principalement sur les deltoïdes avant et moyen. Les autres exercices qui se concentrent sur les épaules sont la presse à épaules avec haltères.

L’épaule au-dessus de la barre se fait en mettant les pieds à la largeur des épaules puis en resserrant le noyau, on tient la barre à l’épaule tout en faisant face vers le haut, en poussant la barre de poids tout en serrant les omoplates ensemble en haut.

Lorsque vous faites des exercices de poids de l’épaule, il est important de choisir ceux qui ciblent chaque partie de l’épaule pour de meilleurs résultats.

Comments are closed.